Ginny Weasley Première année
| Sujet: Ginny Sam 17 Fév - 14:50 | |
| Identité :
- Prénom et nom : WEASLEY Ginny
- Age du personnage : 11 ans
- Groupe : Gryffondor
- Anné à Poudlard: 1e
Physique :
- Cheveux : Roux flamboyants
- Yeux / regard : Verts, regard perçant
- Visage / expression et couleur de peau : Visage mince, peau claire, expression...Calme XD
- Taille : Moyenne
- Corpulence : Mince
- Signe particulier : //
Caractère :
- Qualités : Ginny est assez sympathique, elle ne se laisse pas démonter facilement, elle se défend et elle est assez bonne en Quidditch.
- Défauts : Elle est un peu trop peureuse et ne dis jamais rien à personne...
- Ce qu’elle aime et ses passions : Elle aime lancer des sorts Chauve-Furie, elle aime...Pote Potty ^^
- Ce qu’elle déteste et ses phobies : Le journal de Tom Elvis Jedusor, ce qu'elle fait sous l'emprise Jedusor...
- Tic : //
Histoire :
- Origine : Ginny est née d'une famille de sang pur, benjamine de la famille.
- Enfance : Elle a toujours rêvé d'aller à Poudlard, ou même d'entrer une minute dans le Poudlard Express. Elle a vécu dans une sorte de manoir à moitié détruit, le Terrier...
- Adolescence : Euh ! 11 ans, c'est pas l'adolescence, quand même ? Si ? Dans ce cas :
Ginny est une fille assez bizarre et calme. Elle a toujours vécu dans l'ombre de ses frères, tout comme Ronald, jusqu'à ce qu'elle entre à Poudlard...
- Vie actuelle : Amoureuse en secret d'Harry, elle l'évite et lui a envoyé un petit chant de St-Valentin, grâce à Gilderoy Lockart...
- Famille : Elle a une famille nombreuse. Sa mère s'appelle Molly, son père s'appelle Arthur. Ses frères sont Charlie, Percy, Fred, George, Ron.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Deuxième compte ^^
- Vous habitez où ? Ch'nord
- Multicompte ? Oui (Hermy)
Ps : Pouvez-vous changer mon pseudo en Ginny Weasley, j'ai mis Molly car il y a déjà une Ginny Weasley mais elle a pas l'air répartie... | |
|
Choixpeau magique Co-Admin & PNJ
Role Play Groupe/Maison : Poudlard! Localisation : Bureau de Dumbledore Objet(s) : /
| Sujet: Re: Ginny Sam 17 Fév - 17:15 | |
| Bonjour si vous voulez vraiment prendre ce perso attendez un peu car la maison est fermé pour le moment et ceux sont de persos importants que vous prenez! | |
|
Ginny Weasley Première année
| Sujet: Re: Ginny Dim 18 Fév - 21:35 | |
| Oki ! Et merci pour avoir changé mon pseudonyme. J'attendrais le temps qu'il faut.. | |
|
Choixpeau magique Co-Admin & PNJ
Role Play Groupe/Maison : Poudlard! Localisation : Bureau de Dumbledore Objet(s) : /
| Sujet: Re: Ginny Dim 18 Fév - 21:43 | |
| Bon je vous valide mais soyez active sur les deux comptes! | |
|
Poudlard Sorcelery Admin & PNJ
Role Play Groupe/Maison : Poudlard Localisation : Ministère de la magie Objet(s) : Baguette Magique
| Sujet: Re: Ginny Lun 19 Fév - 0:11 | |
| | |
|