Poudlard Sorcelery V.1

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ery

AuteurMessage
Erya Epsilpha
Membre non répartie

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Ery   Ven 23 Fév - 22:39

Identité :

• Prénom et nom : Erya Epsilpha.
  • Age du personnage : 12 ans.
  • Maison : Gryffondor et fière !
  • Anné à Poudlard : Deuxième année...

Physique :

• Cheveux : Blonds, mèches chataîns et rousses.
  • Yeux / regard : Yeux mélangeant le bleu, le vert, le gris et le marron. Regard perçant et courageux.
  • Visage / expression et couleur de peau : Mince, peau mate, expression de confiance et de courage.
  • Taille : 1,57 m.
  • Corpulence : Mince, mais pas maigre.
  • Signe particulier : Un tatouage représentant une étoile accompagnée de signes que seule Erya comprend.

Caractère :

• Qualités : Gentille, drôle, courageuse, belle, un peu méfiante,...
  • Défauts : Irritante, un peu énervante.
  • Ce qu’il aime et ses passions : L'amitié, les études, la magie, Poudlard,...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les Serpentard, l'égoïsme, la vantardise, la méchanceté gratuite,...
  • Tic : Lever rapidement un sourcil.

Histoire :

• Origine : Elle a un sang presque pur. Son père était très bon sorcier et sa mère était sorcière, bien qu'elle ait le don des vélanes.
  • Enfance : Dès son plus jeune âge, Erya fut au courant de toutes les actualités du monde des sorciers. Elle menait une vie merveilleuse. Certains proches lui disaient qu'elle connaîtrait un nouveau membre de la famille. Elle demanda à toute sa famille, mais personne ne lui répondait. Erya ne voulait dire ce secret à personne. Mais plus tard, à l'âge de ses 9 ans, elle avoua tout à sa meilleure amie, Esmeralda. Cette dernière ne fut pas surprise : elle lui répondit que sa famille lui disait cela aussi. Ce même jour, son père fut mort. Il eu une mort très connue par les sorciers. Pas mal de ces derniers venaient de loin pour le voir, sans aucune raison. Ce jour, Esmeralda était là, au premier rang. Ce fut elle qui dut faire un petit discours. Erya en fut très étonnée, mais aussi vexée, car s'était son père, de sang comme d'amour. Elle fut encore plus étonnée quand son amie prononça des mots magiques : " ...Mon merveilleux père fut...." ; Erya éclata en sanglots ; pourtant, personne ne semblait surpris. Esmeralda continua, tandis qu'Erya hurlait. L'amie de cette dernière murmura, avant d'aller voir sa meilleure amie "...Je dois toute ma vie à ma soeur, qui a gardé notre secret...". Quand Esmeralda serra dans ses bras sa soeur, une lumière les entoura, et toutes deux sentaient que c'était normal. En vérité, c'était l'amitié qui les unissait qui provoquait cet effet...
  • Adolescence : Guidée par sa mère, Erya découvrait de jour en jour ses origines. Elle était fille de Adeliana Alpha et Bobby Epsilon. Leur 2 noms formèrent Epsilpha. Bien sûr, la mère qui la guidait était bien Adeliana. Le mort, lui, était Bobby. La jeune fille était également guidée par Esmeralda, qui lui révélait la magie depuis sa naissance ainsi que l'histoire de Poudlard.
    Quelques jours après ses 11 ans, soit le 3 janvier, sa soeur et amie Esmeralda mourut. Pour Erya, c'était pire que son père. Elle avait laissée un mot sur elle. Il disait : "Pour ma soeur Erya, que j'aime plus que tout...Même après ma mort, tu resteras dans mon coeur...".
  • Vie actuelle : Erya partage son temps entre sa mère, ses études de sorcellerie à Poudlard où elle fut envoyée à Gryffondor et ses origines ainsi que son tatouage qui représente, pour elle, Esmeralda, une héroïne, pour elle...
  • Famille : Son père fut mort quand Erya avait 9 ans, Esmeralda quand elle avait 11 ans. Sa mère est restée vivante. Son hibou grand duc Elona aussi.

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Multicompte ~> TdT
  • Vous habitez ou ? Nord (59)
  • Multicompte ? Oui, Hermy, j'ai envoyé un Mp à Zelvac pour annoncer que je supprime Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Co-Admin & PNJ

Masculin Nombre de messages : 237

Role Play
Groupe/Maison
: Poudlard!
Objet(s)
: /

MessageSujet: Re: Ery   Sam 24 Fév - 2:06

Validé mais Gryfondor est plein donc poufsouffle?

Membre non répartie

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Ery   Sam 24 Fév - 2:17

Je ne peux pas, mon autre compte est à Gryffondor ^^
Poudlard Sorcelery
Admin & PNJ

Masculin Nombre de messages : 415

Role Play
Groupe/Maison
: Poudlard
Objet(s)
: Baguette Magique

MessageSujet: Re: Ery   Sam 24 Fév - 12:06

Bon Embarassed Je validrai ça plus tardle temps que le forum retrouve de l'activité.
Voir le profil de l'utilisateur http://theme-of-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ery   

Ery
Page 1 sur 1